750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
4 décembre 2011

Paul McCartney à Bercy ... j'y étais!

 P1080751                P1080755    

 Et oui, j'y étais et je ne le regrette pas. Fabuleux concert d'une durée de 2H 45, plus de 30 titres sans interruption un vrai régal !

Voici la liste, si vous voulez vous refaire le concert

HELLO, GOODBYE
JUNIOR’S FARM
ALL MY LOVING
JET
DRIVE MY CAR
SING THE CHANGES
THE NIGHT BEFORE
LET ME ROLL IT / FOXY LADY
PAPERBACK WRITER
THE LONG AND WINDING ROAD
COME AND GET IT
NINETEEN HUNDRED AND EIGHTY-FIVE
MAYBE I’M AMAZED
SAN FRANCISCO BAY BLUES
I’VE JUST SEEN A FACE
I WILL
BLACKBIRD
HERE TODAY
DANCE TONIGHT
MICHELLE
MRS VANDEBILT
ELEANOR RIGBY
SOMETHING
BAND ON THE RUN
OB-LA-DI, OB-LA-DA
BACK IN U.S.S.R.
I’VE GOT A FEELING
A DAY IN THE LIFE / GIVE PEACE A CHANCE
LET IT BE
LIVE AND LET DIE
HEY JUDE

:::

THE WORD / ALL YOU NEED IS LOVE
DAY TRIPPER
GET BACK

:::

YESTERDAY
HELTER SKELTER
GOLDEN SLUMBERS / CARRY THAT WEIGHT / THE END

Publicité
Commentaires
C
Le problème avec les truffes, c'est que ce sont souvent celles qu'on ne recherche pas, qu'on trouve les plus facilement!
M
Oui mais à Carpentras en plus du soleil tu as des truffes ! Elles ont mêmes un festival (3 au 5/02) <br /> <br /> quelle chance tu as un festival où il n'y que des truffes<br /> <br /> Moi je n'ai pas çà à Paris ( enfin en cherchant un tout petit peu si des truffes il y en a partout)
G
Quelle chance effectivement ! Ah Pauuul !<br /> Malheureusement pour moi, il ne passera pas à Carpentras ! Reste le rêve ...et le soleil (on ne peut pas tout avoir)
M
J'ai aussi quelques photos que je viens de rajouter et une vidéo mais je ne sais pas encore comment faire pour la mettre sur mon blog
C
Super ! Quand Macca fait le Beatles à lui tout seul, on s'y croirait, la dernière fois que je l'ai vu en 1989 (Hein??)et à Bercy aussi, j'en avais les larmes aux yeux. Pour le concert de 2011, photos et vidéos, ici http://rockerparis.blogspot.com/2011/11/paul-mccartney-bercy-paris-nov-30-2011.html
Publicité
Archives
Publicité