750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
26 novembre 2011

L'Ecume des jours

L'ECUME DES JOURS

J'ai lu, il y a très longtemps, ce roman de Boris Vian, et il ne m'en reste qu'un très vague souvenir, de rognures d'ongles ou de vieux mégot qu'un fan collectionne.

Je vais donc voir cette pièce sans a priori et je n'attends rien, sinon de passer pour le moins un bon moment.

Et là, je ne suis absolument pas déçue : très bonne adaptation, pleine d'idées, le décor est fait de cubes muticolores et laisse place à mon imagination, les costumes en carton pâte me surprennent un peu au début, le bruiteur confirme l'impression de dessin animé, les coulisses sont sur la scène et pour couronner les acteurs sont très bons.

J'ai donc passé un très bon moment et je crois que je vais relire ce roman

A voir

17/20

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais réussi à m'intéresser à Boris Vian, j'ai essayé, "L'Ecume des jours" et "L'Automne à Pékin" mais rien à faire, je m'ennuie ....
Publicité
Archives
Publicité