750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
22 mars 2013

La véritable histoire de Maria Callas

La Callas : voix exceptionnelle, vie exceptionnelle ... Elle finira sa vie à Paris à l'âge de 53 ans, 2 ans après la mort de son Grand Amour Aristote Onassis.

La pièce nous raconte sa vie, sa jeunesse, les relations avec sa mère, son 1er mari, Onassis, Jackie Kennedy.

La mise en scène nous permet de l'imaginer sur scène et sa voix suit les changements de décors accompagnée par une danseuse classique

Les acteurs : Pierre Santini en ONASSIS, Andréà Ferréol la mère de Maria Callas, Lola Dewaere La Callas jeune, Sophie Carrier La Callas adulte, Raymond Acquaviva metteur en scène et MENEGHI mari de la Callas et Cécille Pallas Jackie Kennedy.

J'ai bien aimé voir cette pièce me rappelant plus les articles parus à l'époque sur cette "diva" et sa vie privée que  sa voix sans pareil. Le besoin de l'écouter m'est venu et je rédige cet article en écoutant le disque "MARIA la légende" 

J'espère que vous aimez et que la voix vous emporte très loin .....

Ma note : 16/20

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité