750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
17 mai 2011

Le nombril

 Le nombril, pièce de Jean Anouilh, est mon dernier spectacle, je l'ai choisi car je n'avais pas encore vu Francis Perrin sur scène: je n'ai pas été déçue et j'ai passée une très bonne soirée.

Cette pièce, Jean Anouilh l'a écrite en 1981, soit un an avant sa mort. C'est un peu comme un testament, elle se veut comique bien sûr, mais elle parle également de l’amitié, des enfants, de la famille,de  l’amour, de l’argent, de la notoriété

Léon, un vieil écrivain de pièces dramatiques, souffre de troubles cardiaques assez graves. Sa femme, ses enfants, sa maîtresse, son ami d'enfance , sous couvert de sentiments respectables, n'en veulent qu'à son argent .

Distribution : De Jean Anouilh, mise en scène Michel Fagadau. Avec Francis Perrin, Francine Bergé, Éric Laugerias, Davy Sardou, Jean-Paul Bordes, Christian Bouillette, Alexandra Ansidei, Julie Cavanna, Patrice Costa, Perrine Tourneux

à noter Davy Sardou est nommé pour le Molière 2011 du jeune talent masculin et je trouve qu'i est très bien dans ce rôle.

J'aime aussi l'affiche du spectacle

Le Nombril

Donc, je vous conseille d'aller voir cette pièce, vous passerez j'en suis sûre une très bonne soirée.

Ma note : 15/20

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité