750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
9 mai 2011

La dernière séance...

Comme cadeau de Noël, j'ai reçu 1 billet pour le dernier spectacle d'Eddy Mitchell " ma dernière séance"

Je ne suis pas une "fan" inconditionnelle, mais j'aime bien sa voix chaude et le rythme blues de ses chansons

Je me rappelle avec nostalgie, le temps des "chaussettes noires" drôle de nom pour un groupe mais qui vaut bien les "pierres qui roulent". Je crois me rapeller que le groupe a été nommé ainsi par Eddie Barclay pour faire de la pub aux chaussettes de la maison Stem.

Mais revenons au concert, le Palais des sports est plein à craquer ( Eddy affiche complet depuis le début de sa tournée), la moyenne d'âge ne doit pas être loin de 60 ans, quelques jeunes accompagnent leurs grands parents...

Le spectacle commence avec de très bons musicaux, les nouvelles chansons "esprit grande prairie" , "laisse le bon temps rouler"... et les anciennes "c'est un rocker","nashville, belleville" ...s'enchaînent et juste quand on se dit qu'avec des cuivres ce serait vraiment super un rideau s'ouvre sur une formation d'une douzaine de personnes et là on s'éclate et Eddy avec nous.

J'ai passé un très bon moment et je regrette que ce soit la tournée des adieux.

Allez le voir si vous pouvez, sinon vous pouvez toujours vous procurer son dernier disque "Come back"

Eddy Mitchell

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité