750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
28 février 2011

L'asticot de Shakespeare et Toutou

Déjà 2 semaines sans message sur mes sorties pourtant j’ai vu 2 pièces . Après la première « l’asticot de Shakespeare , j’ai décidé pour la 1èrefois depuis la création de mon blog de ne pas faire d’article, je devais la semaine suivante voir «  Toutou », mais ni l’une ni l’autre ne m’inspirent. Surtout l’asticot de Shakespeare.

Pourtant sur le papier, cela semblait bien, de bonnes critiques, , une bonne comédienne : Clémence Massart aidée pour la mise en scène de Philippe Caubère , le sujet la mort, mais je n’ai pas accroché malgré les textes de Shakespeare en anglais pour le début du spectacle., j’étais dans la salle et je regardais autour de moi les gens rirent et je ne comprenais pas , Je peux rire de la Mort, mais ce n’était pas drôle du tout, ni les textes, ni la mise en scène. Non décidemment je ne recommande pas ce spectacle Ma note 8/20.

Alors pour changer la semaine suivante j’ai sélectionné la pièce « Toutou », une pièce « drôle » avec de bons acteurs « Patrick Chesnais, Josiane Stoléru et Sam Karmann, le sujet Alex a perdu son Toutou, de quoi s'attirer les foudres de Zoé. Aiment-ils tous les deux autant leur chien ? L'absence de Toutou ouvre la boîte de Pandore des griefs conjugaux. En une soirée, l'amour pour leur chien, l'amitié pour leur ami Pavel, leur passé et leur présent, se rejouent. Il n'est pas anodin de perdre son chien. C’est une bonne pièce, certes de bons acteurs, mais j’ai été déçue par Patrick Chesnais, le sujet est bien traité, j’ai passé une bonne soirée mais pas plus. Ma note 11/20

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vache mais il est certain qu'on s'attache plus facilement à un toutou qu'à un asticot!
Publicité
Archives
Publicité