750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
14 janvier 2011

La nuit d'Elliot FALL : conte musical

Ce conte musical ne laisse pas indifférent, se jouant des genres et des codes, il nous entraîne dans un monde à part

Il y a bien la fée qui n'est plus bonne et perd ses pouvoirs, Une Cendrillon addict, un petit chaperon rouge très 'hot', un loup travesti, des petits cochons mal famés, des ours, une princesse très moche...un monde en perdition vous dis-je Et la morale dans tout cela ? Hé bien je vous invite à aller voir ce spectacle au Vingtième Théâtre .

Ma note 14/20

Publicité
Commentaires
C
Dis donc Bebetricot, tu pourrais donner plus de détails. Je n'ai rien compris, est-ce une comédie musicale, qui est Elliot Fall ? Est-ce qu'il y a plusieurs acteurs ou un seul qui joue tous les rôles ? Donne plus de détails. Signé: un lecteur avide d'en savoir plus
Publicité
Archives
Publicité