750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
1 novembre 2010

Les précieuses ridicules

Cette semaine, j'ai choisi Les précieuses ridicules au Théâtre de l'Akteon par la Compagnie la Savaneskise

Version moderne rock avec guitare électrique, cette pèce de Molière est-elle toujours d'actualité ?

Je vous rappelle le sujet : 2 jeunes provinciales fraîchement arrivées à Paris , en quête d'amour et de bons mots ridiculisent 2 prétendants et vont être à leur tour riduculisées par les valets des premiers

Une réplique (en autre) à méditer:

  • « Les gens de qualité savent tout sans avoir jamais rien appris. » (Mascarille, scène IX)
  • Mon avis et mes commentaires la semaine prochaine

    Publicité
    Commentaires
    C
    Bonjour Bebetricot! Précisez dans quel théâtre vous voyez vos pièces, donnez des détails sur les costumes ou décors, voire sur le public; ça nous donnera l'impression d'y avoir assisté. Merci d'avance. Signé : un lecteur bien exigeant !
    Publicité
    Archives
    Publicité