750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebetricot
19 octobre 2010

rubrique théâtre

Comme annoncé, mon article sur le théâtre...

Je suis abonnée depuis 2 ans à Starter plus. Pour un abonnement de 100€, j'ai accès aux pièces avec pour certaines un tarif préférentiel (TP) ou mieux à 1 ou 2 invitations. Depuis 2 ans j'ai ainsi vu 64 spectacles.

Dans cette catégorie, je vous parlerai des pièces, je vous donnerai mon avis

Jeudi soir je vais voir le "Repas des fauves"

COMÉDIE DRAMATIQUE de Vahé Katcha, mise en scène de Julien Sibre, avec Cyril Aubin, Olivier Bouana, Pascal Casanova, Stéphanie Hédin, Pierrejean Pagès, Jérémy Prevost, Julien Sibre et Caroline Victoria.

La pièce se situe en 1942 dans une ville de province occupée. Sept amis se retrouvent pour fêter l'anniversaire de leur hôte, dans la joie et l'insouciance. Jusqu'à ce que soient abattus au pied de leur immeuble deux officiers allemands. La gestapo décide de prendre deux otages par appartement. Le commandant Kaubach reconnaît le propriétaire de l'appartement, un libraire. Soucieux d'entretenir les rapports courtois qu'il a toujours eus avec ce dernier, le commandant décide de ne passer prendre les otages qu'au dessert... et mieux, il laisse aux huit personnes la liberté de choisir elles-mêmes les deux otages.

Lundi,je vous donnerai mon avis   a Lundi ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité